Faithfull The Brand Robe midi
Faithfull The Brand Robe midi
Faithfull The Brand Robe midi
Faithfull The Brand Robe midi
Faithfull The Brand Robe midi
Faithfull The Brand Robe midi

Faithfull The Brand Robe midi

Prix régulier $258.00 CAD
Prix unitaire  par 

Coupée dans notre tissu léger 100% RAYON CREPE - FIBRES CERTIFIÉES FSC, la robe Orsitta Midi en La Presa Floral est synonyme de féminité. Cette robe à bretelles de style slip est dotée de bretelles réglables au-dessus des épaules, d'un lien sur le buste et de coutures élastiques au niveau de l'encolure et du corsage pour faciliter l'ajustement. Entièrement doublée.

Le modèle porte une taille Small et ses mensurations sont les suivantes : taille : 176 cm, buste : 82 cm, taille : 58 cm, hanches : 90 cm.

100% CRÊPE DE RAYONNE - FIBRES CERTIFIÉES FSC

Ce vêtement est fabriqué, teint et imprimé à la main à Bali, en Indonésie. En raison de ce processus artisanal, chaque pièce est unique et il peut y avoir de légères irrégularités dans l'impression et la couleur du vêtement. Pour garantir la longévité du vêtement tout en respectant l'environnement, veuillez suivre ces instructions :

Lavez à la main à l'eau froide ou utilisez des lavages à basse température et des cycles d'essorage délicats. Ces procédés d'entretien sont plus doux pour les vêtements et aident à protéger la couleur, la forme et la structure du tissu tout en réduisant la quantité d'énergie utilisée.

Évitez les agents de blanchiment et utilisez des détergents respectueux de l'environnement. Évitez le sèche-linge et préférez le séchage à l'air libre lorsque cela est possible. Cela permet d'économiser de l'électricité et d'éviter la dégradation des fibres.

Repassez à froid si nécessaire.

Style : FF2086

Couleur : Floral Red


French
FR

Faithfull The Brand Orsitta Midi Dress
Faithfull The Brand Orsitta Midi Dress
Faithfull The Brand Orsitta Midi Dress
Faithfull The Brand Orsitta Midi Dress
Faithfull The Brand Orsitta Midi Dress
Faithfull The Brand Orsitta Midi Dress

Faithfull The Brand Orsitta Midi Dress

Regular price $258.00 CAD
Unit price  per 

Cut from our light weight 100% RAYON CREPE - FSC CERTIFED FIBRES, the Orsitta Midi Dress in La Presa Floral speaks to effortless femininity. The slip style strappy sundress features adjustable over-shoulder straps, playful tie detailing on the bust and elasticated seams in both the neckline and bodice for ease of fit. Fully lined, pair yours back with your favourite strappy sandals.

The model is wearing a size Small and her measurements are Height: 176 cm, Bust: 82 cm, Waist: 58 cm, Hips: 90 cm. 

100% RAYON CREPE - FSC CERTIFED FIBRES  

This garment is hand-made, hand-dyed and hand-printed in Bali, Indonesia. Due to this hand-made process each piece is unique and there can be slight irregularities in the print and colour of the garment. To ensure a long lasting garment life whilst caring for the environment please follow these instructions:  

Hand-wash in cold water or use lower temperature washes and delicate spin cycles. These care processes are more gentle on the garments and help to protect the colour, shape and structure of the fabric whilst reducing the amount of energy used. 

Avoid bleach and use environmentally friendly detergents. Avoid tumble dry and hang dry where possible. This saves electricity and avoids fibre degradation. 

Cool iron when needed.

Style: FF2086

Color: Floral Red

 

 


English
EN