Politiques de confidentialité


Veuillez noter que ces Conditions Générales de Vente ne s'appliquent qu'à notre boutique en ligne, les termes et conditions peuvent varier en magasin.

Les informations que vous nous fournissez lors du processus d'inscription ou lors de vos achats sur « nom du site web » sont collectées et stockées pour l'usage exclusif des boutiques Olam et Mousseline, elles ne seront jamais partagées, vendues ou distribuées. Nous pouvons vous contacter avec des offres promotionnelles ou des bulletins d'information seulement si vous avez choisi cette option. Nous respectons votre vie privée qui est primordial pour nous – si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec boutiqueolam@gmail.com.

Livraison : La livraison est gratuite à partir de 250$ d’achat taxes non incluses. Les commandes passées en ligne seront traitées du Lundi au Vendredi, hors samedi, dimanche et jours fériés. Nous livrons au Canada uniquement. Les frais et délais de livraison peuvent varier selon les différentes provinces du Canada, et les frais d’envoi peuvent également changer si le colis est plus volumineux.

Une fois la commande traitée et expédiée, le client recevra un courriel de confirmation de commande.

Retours : Le client a 10 jours à compter de la date de réception pour nous retourner la commande (les articles devront avoir leurs étiquettes attachées, les articles ne devront pas être portés ni lavés). Le client pourra choisir entre un échange, note de crédit ou remboursement.

Pour les échanges ainsi que les notes de crédit, le client peut le faire directement aux boutiques Olam et Mousseline.

TOUS les articles SOLDÉS sont VENTES FINALES. Les frais d’envoi du retour sont à la charge du client.

Pour tout article endommagé à la réception, le client doit nous faire parvenir une photo de l’article ainsi que la facture via le mail suivant : boutiqueolam@gmail.com.

Une fois que l’article est réceptionné en magasin, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.


French
FR

Privacy Policy


Please note that these Terms and Conditions apply to our online store only, terms and conditions may vary in store.

The information you provide to us during the registration process or when shopping on "website name" is collected and stored for the exclusive use of Olam and Mousseline stores, it will never be shared, sold or distributed. We may contact you with promotional offers or newsletters only if you have chosen this option. We respect your privacy which is important to us - if you have any questions or concerns, please contact boutiqueolam@gmail.com.

Shipping: Shipping is free for orders over $250 excluding taxes. Orders placed online will be processed Monday through Friday, excluding Saturdays, Sundays and holidays. We ship to Canada only. Shipping fees and delays may vary according to the different provinces of Canada, and shipping fees may also change if the package is larger.

Once the order is processed and shipped, the customer will receive an order confirmation email.

Returns: The customer has 10 days from the date of receipt to return the order (items must have their tags attached, items must not be worn or washed). The customer will be able to choose between an exchange, credit note or refund.

For exchanges and credit notes, the customer can do so directly at Olam and Mousseline stores.

ALL SOLD OUT items are FINAL SALE. Return shipping costs are the responsibility of the customer.

For any item damaged upon receipt, the customer must send us a picture of the item and the invoice via the following email: boutiqueolam@gmail.com.

Once the item is received in store, the refund will be made according to the original method of payment.


English
EN